Royal Mougins Golf Club - Hôtel à Mougins

Chargement...
0/1

LA VIE DU CLUB

Le Clubhouse, décoré par Kelly Hoppen et Michela Fabbri, abrite la réception de l’hôtel, le bar et le restaurant (La Terrasse du 18), ainsi que de magnifiques vestiaires, le proshop et l’accueil du golf.

Les valeurs du Club ont été construites par l’esprit sportif des golfeurs, et elles sont maintenues grâce à la diversité qui l’habite. Le Royal Mougins a le privilège d’accueillir différentes cultures à travers 37 nationalités, grâce auxquelles il bénéficie d’un caractère unique. L’atmosphère qui y règne est conviviale et distrayante. La mission principale est d’accueillir des Membres de la région, qui reflètent la culture du Sud de la France, mais aussi des Membres internationaux pour renforcer la diversité et l’ouverture.

 

PROSHOP (ouvert de 7h30 à 20h tous les jours en haute saison/ de 9h à 18h tous les jours en basse saison)
Situé au rez-de-chaussée du clubhouse, le Proshop présente une grande variété de vêtements golfwear, chaussures et accessoires de golf. Les plus grandes marques sont présentes à travers des collections saisonnières, dont certaines en exclusivité, à l’instar de Ralph Lauren, Burlington, Villebrequin, Valetta , Masters, Chervo, My Golf, Titleist, Footjoy…
Un service de clubs sur mesure Titleist est proposé par la Prime Golf Academy.
Les vestiaires femme et homme, avec casiers nominatifs et coffres de sécurité, offrent un espace intime et raffiné bénéficiant de toutes les commodités, en particulier les douches à l’italienne des salles d’eau aux teintes turquoises.

 

VIE SPORTIVE
Les Membres du Royal Golf Club sont gâtés en termes de vie sportive et de compétitions. Grâce à une association sportive dynamique, le calendrier est riche de tournois variés tout au long de l’année, parmi lesquels on citera le Dutch Kings Day, le Pro Am International de l’agroalimentaire, ou encore des compétitions caritatives au profit d’associations comme les Balles Blanches qui œuvre en faveur des enfants hospitalisés, avec le soutien de personnalités du monde du sport telles que David Ginola, Jérôme Alonzo, Luc Alphand, et aussi un événement caritatif unique en Europe «Monaco-US Celebrity Golf Cup», officié par H.S.H le Prince Albert II de Monaco et Pascal Grizot, Chairman de la Ryder Cup 2018 en France où célébrités et amateurs des deux continents s’affrontent sous une formule Ryder Cup au profit d’associations.