Royal Mougins Golf Club - Hôtel à Mougins

Chargement...
0/4

FAQ

Quelle est la différence entre vos différentes suites ?
Toutes nos suites offrent les mêmes équipements et le même confort. La différence est la situation dans le bâtiment qui vous offrira une vue dégagée sur le golf ou jardin selon la catégorie choisie. Pour plus de tranquillité, nos clients opteront pour des suites Vue Collines dans l’ancienne Bâtisse construite en pierre.
Peut-on bénéficier de tarifs préférentiels sur les green fees en tant que résidents à l’hôtel ?
 Oui le green fee pour les résidents de l’hôtel est proposé à 125 € par personne, 18 trous avec voiturette, valable toute l’année et selon disponibilité 
Quels avantages supplémentaires peut-on avoir en séjournant à l’hôtel ?
 Le 1er accès de 3 heures au Royal Spa Break vous est offert pour vous détendre et profiter des espaces de relaxation intérieur et extérieur, au sauna et au hammam. La piscine et le jacuzzi extérieurs sont accessibles pendant l’intégralité de votre séjour, tout comme la salle de fitness. 
A partir de quelle heure les départs de golfs sont disponibles lors que nous réservons un forfait hôtel & golf ?
 Les départs peuvent se faire à partir de 10h30, sous réserve de disponibilité 
Peut-on se faire rembourser les green fees non utilisés dans le cadre d’un forfait golf et hôtel ?
 Dans la mesure où il s’agit de de tarifs préférentiels, aucun remboursement ne pourra être envisagé. 
Que faire en cas d’indisponibilité golf alors que j’ai réservé un forfait incluant des départs de golf ?
 La réservation des départs de golf doit être confirmée au même moment que la réservation chambre afin de pouvoir vous assurer la disponibilités des tee times.
La piscine est-elle accessible aux clients extérieurs à l’hôtel ?
 La piscine est réservée uniquement aux clients de l’hôtel, et aux clients du SPA pour assurer la quiétude des lieux.
Peut-on louer des clubs de golfs ?
 Le proshop du Royal Mougins est équipé de plusieurs sets de golf (homme/femme et gaucher/droitier).
Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande ; cette location est proposée à partir de 50€ par personne et par jour.
Est-ce que l’accès au parcours de golf peut m’être refusé ?
 Oui en cas d’impossibilité à justifier vos handicaps et en cas de défaut de licence.
Peut-on accéder au parcours de golf si nous sommes classés au-dessus des handicaps requis (Messieurs 28 et Dames 32) ?
 Oui à la condition de vous faire accompagner par un professionnel.
Y a-t-il des séparations dans vos suites ?
 Oui toutes nos suites sont spacieuses et offrent la possibilité de séparer les pièces par des portes japonaises pour plus d’intimité.
L’hôtel dispose-t-il de chambres communicantes ?
 Oui nos suites Deluxe et Premium offrent la possibilité d’être en chambres communicantes pour plus de confort.
Quels sont les horaires d’accès à la salle de fitness ?
 Notre salles de fitness est accessible tous les jours de 8h à 20h en basse saison et tous les jours de 7h à 23h en haute saison.
Disposez-vous de terrasses dans toutes les suites ?
 27 de nos Suites disposent de terrasses ou patios, 2 autres Suites sont équipées de balcon.
Puis-je accéder à la salle de fitness depuis ma chambre ?
 Oui seules 3 Suites vue collines offrent cette possibilité, depuis leur terrasse.
Avez-vous un solarium ?
Oui.
Où se trouve le jacuzzi ?
 Dans l’espace piscine en extérieur.
La piscine est-elle accessible toute l’année ?
 Uniquement de Mai à Octobre selon les conditions météorologiques car c’est une piscine extérieure.
La piscine est-elle chauffée ?
 La piscine est chauffée pendant l’intégralité de son ouverture.
Offrez-vous la possibilité de déjeuner autour de la piscine ?
 Oui une formule « snacking » est possible sur demande et selon la saison.
Peut-on échanger des greens fees inclus dans un forfait hôtel contre une autre prestation ?
 Malheureusement non.
Puis-je obtenir un tarif préférentiel sur le petit-déjeuner ?
 Oui, en cas de réservation anticipée, c’est-à-dire au moment de la réservation de votre séjour, nous proposons un tarif remisé sur les petits déjeuners.
Puis-je accéder au practice ?
 Le practice est réservé uniquement aux membres du club et aux clients de l’hôtel.
Puis-je inviter d’autres amis à venir jouer avec moi, même s’ils ne résident pas à l’hôtel ?
 Oui, selon conditions et disponibilité. Vous pouvez consulter les tarifs des greens fee pour les personnes ne séjournant pas à l’hôtel en cliquant ici (lien vers le document TARIFS GOLF).
J’ai des difficultés à monter les escaliers, l’accès aux chambres se fait-il uniquement par ce biais ?
 Notre équipe s’adapte à vos besoins et vous offrira la possibilité d’arriver jusqu’à votre chambre en voiturette (uniquement les Suites Deluxe, et certaines Suites Premium).
Doit-on obligatoirement être golfeurs pour séjourner dans votre établissement ?
 Non, vous pouvez choisir de vous reposer dans un lieu calme proche de Cannes pour vos congrès ou tout autre projet. Cependant il serait dommage de ne pas profiter d’une initiation golf ou d’une séance détente au Spa !
Les enfants sont-ils acceptés au SPA ?
 De 16 ans à 18 ans l’accès leur est possible sous réserve d’être accompagnés par un adulte. Accès libre à partir de 18 ans.
Je souhaite faire une surprise à mon conjoint avant l’arrivée, est-ce possible ?
 Notre équipe fera son maximum pour vous aider à organiser un moment inoubliable, veuillez nous contacter au 04 92 92 49 69 !